Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 22:31
Le dentiste français est l'égal du plombier indien qui relie la plomberie de l'appartement au circuit électrique.
 
Cela devait arriver un jour et elle aura tenu 5 mois. Ma femme vient de perdre un plombage et il faut aller chez le dentiste. L'âme en peine et le portefeuille douloureux, je téléphone à pas moins de 15 dentistes avant d'en trouver 1 qui travaille au mois d'août.
 
Le docteur Rahul nous reçois sous 1 semaine, ce qui pour la France équivaut à tout de suite. Je parlerai un autre jour de la distorsion temporelle présente dans ce pays et qui se fait sentir de plus en plus quand on se déplace vers le centre du pays.
 
Le cabinet est situé au centre du centre ville dans un bâtiment de type haussmannien. Nous entrons dans le cabinet après avoir passé le hall d'entrée qui tombe en ruine et dont le bois est devenu noir de crasse. Mais nous prenons place dans la salle d'attente richement décorée en œuvre d'art au goût douteux.

Le docteur regarde les dents et soigne le plombage perdu, nous facturant ces quelques 10minutes de travail 53euros que je ne pense pas les revoir un jour...  Il en profite pour nous dire de planifier 3 autres RDV ... conscience professionnelle oblige.

Nous rentrons à la maison et prenons le déjeuné. Pendant ce repas la femme va perdre 50% son plombage en mangeant une salade. J'en profite pour téléphoner au Dr Rahul et lui dire d'annuler les autres RDV car étant incompétent dans son domaine. La réponse m'es faite sur un ton moqueur "mais bien sur nous avons un service après vente comme pour les machines à laver".

J'irais à mon prochain RDV et compte bien partir sans payer. Rahulllllllll

Partager cet article
Repost0

commentaires